Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
la fin d'un combat, le début d'une vie...
  • un long combat contre une perverse anorexie mentale me mène pas à pas, repas après repas, vers la guérison...je veux y croire plus fort que tout, c'est la vie qui l'emportera...et je veux partager tout cet espoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
10 novembre 2010

parce que...

...quand même...
même en ce jour difficile...immanquables pensées volent à F. ...............................................................
 

    quoi qu'on en dise, quoi qu'on pense...
les bonnes paroles ne suffisent pas à effacer, à taire ce coup de f...qui retentit dans mon esprit à jamais...

ce sont des choses de la vie...avec lesquelles il faut apprendre à vivre...
                                      j'y travaille mais je ne crois pas vouloir oublier, par respect...certains diront par culpabilité...mais voilà...

et pourtant cette semaine qui semblait mal commencer, que j'appréhendais plus que jamais a pris une tournure positive...


                                                                       ...sans cris, sans heurts, il est possible de parler de poser les choses, sans que ça vire à....

un entretien enrichissant, où je me suis sentie écoutée et bien plus puisque respectée...

                                               un entretien qui s'est conclu sous le signe de la confiance, par "alors on écrit bientôt guérison..."
                .....oui, oui, oui....je veux y croire, m'en donner les moyens, y parvenir
...................................................... sans prouver, ni montrer quoi que ce soit à qui que ce soit........................
juste dans l'espoir que "la VIE l'emportera" si ce n'est le vent...
bouffée d'espoir dans un esprit triste...mais motivé...allez aussi pour lui je me dois de vivre...

                                       encore une fois, vivre tout simplement, tout simplement vivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon Noël Raphaelle
L
La VIE l'emportera, oui ... <br /> Bisous
L
Je pense bien à toi. Plein de bonnes choses pour la suite! C'est possible :-)
M
Je devine que tu as dû entendre mille fois cette phrase "courage, sois forte".<br /> La bataille en vaut la peine.<br /> Enfin, je l'espère du moins, je suis mal placée pour donner le moindre conseil. Je lutte aussi, pour pouvoir à sourire avec mon âme
Publicité