Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
la fin d'un combat, le début d'une vie...
  • un long combat contre une perverse anorexie mentale me mène pas à pas, repas après repas, vers la guérison...je veux y croire plus fort que tout, c'est la vie qui l'emportera...et je veux partager tout cet espoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
10 février 2011

on ne le dit jamais assez...

....jamais assez quand on est heureux...
je suis heureuse, la plus heureuse qu'il soit possible d'être.....
                                                je n'en ai aucun doute....
alors je me prends à avoir envie de le dire haut et fort....

                                                            je ne savais pas que cela pouvait être si fort....
                                                                                                    mais la réalité vient me prouver que c'est bel et bien moi qui suis heureuse...
                                                   pour ce que je suis, pour ceux qui m'entourent - si courageusement -


......................................................elles, ils l'ont tant attendu ce moment alors je me permets de leur offrir ces quelques mots:

                                                                                    n'ayez plus peur pour moi, je guéris, je vais bien, trés bien, j'ai tout pour être heureuse.......
                                   manque juste le petit boulot qui ne saurait tarder mais vous pouvez me croire je suis heureuse, je vais vraiment bien....
vous n'avez plus rien à craindre, je suis bel et bien en train de me sortir de ce "faux pas" ce mauvais pas-sage, je suis en train de m'ouvrir à la vie....


                                          construire, me construire, la construire avec prétentieusement la fierté d'y parvenir....
aprés avoir vécu la fierté de me détruire...il n'y a pas photo, la fin de cette histoire est vraiment jolie, et celle qui va s'écrire bien davantage encore.....


                                                             UNE bEllE Histoire EST à Ecrire...à Vivre...

                                                                                maintenant que je ne me sens plus seule, que je ne suis plus seule mais en excellente compagnie....

vous voyez toutes celles et tous ceux qui traversent cet enfer, il faut toujours y croire, garder espoir...


                                                               CA VAUT BIEN PLUS QUE LA PEINE

merci à celle et celui qui m'ont fait confiance, je suis heureuse de leur montrer que pour une fois, je ne suis plus en train les décevoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
marylin, <br /> comme tu le dis le temps, les épreuves, les situations, de petites choses, pour ne pas parler des petits conflits, des divergences d'opinion et autres...nous ont séparées...ce qui compte c'est de se dire qu'à un moment donné, nous avons fait ensemble ce bout de chemin...ils se sont ensuite séparés mais tous les chemins ménent à rome, je reste malgré tout convaincue au fond de moi que tu as les capacités pour y parvenir, il faut juste un de temps pour que les choses se décantent et surtout ne perds pas espoir, ton tour viendra, peut-être même sans que tu t'en rendres compte...j'estime avoir eu la chance de connaître comme toi deux personnes de la plus haute valeur, elle et il aide sans relâche malgré nos coups de tête,nos faux pas, nos idées fixes,...aujourd'hui la seule idée que j'ai en tête et de leur témoigner toute la reconnaissance que je cultive au fond de moi...j'ai l'espoir d'y parvenir, la guérison prend du temps mais finit par s'acquérir aujourd'hui ma hantise est juste de parvenir à manger pour vivre, ne plus être épuisée, au bord de la crise de tétanie d'hypo ou autre malaise, ce n'est pas toujours une position bien plus agréable mais je la sais orientée dans la bonne direction qui méne à la liberté...arrache tes chaînes, bats-toi contre tes démons pour toi par respect pour toi et tu verras un jour ton tour viendra, mais c'est à toi d'en prendre l'initiative même si il est toujours difficile de se convaincre qu'on avance dans le bon sens mais vas-y fonce et donne moi de tes nouvelles si tu veux bien!!!!!!!!!
R
marylin, <br /> comme tu le dis le temps, les épreuves, les situations, de petites choses, pour ne pas parler des petits conflits, des divergences d'opinion et autres...nous ont séparées...ce qui compte c'est de se dire qu'à un moment donné, nous avons fait ensemble ce bout de chemin...ils se sont ensuite séparés mais tous les chemins ménent à rome, je reste malgré tout convaincue au fond de moi que tu as les capacités pour y parvenir, il faut juste un de temps pour que les choses se décantent et surtout ne perds pas espoir, ton tour viendra, peut-être même sans que tu t'en rendres compte...j'estime avoir eu la chance de connaître comme toi deux personnes de la plus haute valeur, elle et il aide sans relâche malgré nos coups de tête,nos faux pas, nos idées fixes,...aujourd'hui la seule idée que j'ai en tête et de leur témoigner toute la reconnaissance que je cultive au fond de moi...j'ai l'espoir d'y parvenir, la guérison prend du temps mais finit par s'acquérir aujourd'hui ma hantise est juste de parvenir à manger pour vivre, ne plus être épuisée, au bord de la crise de tétanie d'hypo ou autre malaise, ce n'est pas toujours une position bien plus agréable mais je la sais orientée dans la bonne direction qui méne à la liberté...arrache tes chaînes, bats-toi contre tes démons pour toi par respect pour toi et tu verras un jour ton tour viendra, mais c'est à toi d'en prendre l'initiative même si il est toujours difficile de se convaincre qu'on avance dans le bon sens mais vas-y fonce et donne moi de tes nouvelles si tu veux bien!!!!!!!!!
M
Raphaèle, <br /> <br /> Malgrès tous ce qui nous à fait nous séparer il n'y a pas si longtemps que ça, saches que je suis sincèrement très heureuse pour toi et également très fière de toi. Je persiste à croire que mon tour viendra. <br /> Je te souhaite une longue et belle vie. Rattrappes le temps perdu et profites-en pleinement !<br /> <br /> Marylin.
L
Je suis vraiment très heureuse pour toi, ça fait plaisir comme d'habitude de te lire mais là, encore plus !!! Et ça donne le moral, ça donne envie ... de vivre pour de BON. Vivre et non survivre ... <br /> Bisous ma belle
A
Simplement heureux pour toi !<br /> <br /> Bonne suite ... et en plus le printemps arrive !
Publicité