Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
la fin d'un combat, le début d'une vie...
  • un long combat contre une perverse anorexie mentale me mène pas à pas, repas après repas, vers la guérison...je veux y croire plus fort que tout, c'est la vie qui l'emportera...et je veux partager tout cet espoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
7 novembre 2010

demain...

...demain est un autre jour...
 
                                         mais surtout un jour nouveau...
 
 
 
                                                                                  pour la première fois, face à l'expert en la matière,
j'essaierai de ne plus être anorexisée mais juste moi....
 
 
 
............................................................................je sais que j'en ai les moyens.........................................................
 
                                                         l'équipe de jn me l'appris
 
mais pourrais-je me faire entendre, convaincre...je ne sais pas....
l'enjeu est immense.............
 
                                        un fil de plomb, une amitié comme on en a si peu...
mais, je risque...je me risque par respect pour moi au nom du respect de moi-même...
 
                                                                           entre mes mains est l'avenir mais pas seulement...
à suivre demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité