Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
la fin d'un combat, le début d'une vie...
  • un long combat contre une perverse anorexie mentale me mène pas à pas, repas après repas, vers la guérison...je veux y croire plus fort que tout, c'est la vie qui l'emportera...et je veux partager tout cet espoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
10 janvier 2011

OVS...

....et ça vous change la vie!!!!!....

mais c'est quoi donc OVS??!!une secte...comme on en plaisante souvent...oh non....juste une extraordinaire idée nettienne...

                                                   mais c'est clair ça change la vie quand on est seul dans une ville avec trés peu de connaissance....

                                                              ami ....................................la solitude prend vite le dessus, solitude tant recherchée, aujourd'hui tant haïe......

mais voilà OVS permet aux personnes qui ont envie de faire des sorties, de voir du monde, de papoter un peu, parfois beaucoup, de se détendre, de partager de bons fou-rires, ou tout simplement un sourire, passer un bon moment sans prise de tête...parce que oui on aurait pu en douter par moments mais il y a des personnes qui sont dans cette démarche....ne pas se prendre la tête, juste partager de bons moments ou autre...
mille mercis à celui qui m'a fait connaître et insisté pour que je m'y inscrive.....

                                                       la solitude appartient au passé, la vie prend un autre sens....
et puis voilà j'ai envie de voir du monde, de lier des amitiés si possibles....avec des personnes qui n'ont rien à voir avec mes amitiés passées....

          allez hop depuis que j'ai décidé de prendre ma vie en main, tout semble me sourire....
                                                                                                si elle n'est pas belle, la vie quand on s'en donne les moyens..........

mille mercis à tous de m'accepter telle que je suis sans jugement, sans critique, m'accepter tout simplement....
alors voilà j'y suis vivre tout simplement....tout simplement vivre......quel plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité