Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
la fin d'un combat, le début d'une vie...
  • un long combat contre une perverse anorexie mentale me mène pas à pas, repas après repas, vers la guérison...je veux y croire plus fort que tout, c'est la vie qui l'emportera...et je veux partager tout cet espoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
5 janvier 2011

appréhender....

...c'est pas jouer...c'est pas drôle...

ça met pourtant du piment dans la vie mais quand autant d'enjeux sont là...en jeu...indexppp

                                                                                                      je devrais avoir tout confiance en moiindexppppppp
                                                                               c'est moi qui maitrise les opérations d'une certaine façon....

                                                                  ..............................mais ce sont eux qui détiennent le savoir et en quelque sorte une partie de mon avenirppppppp

                                       leur faire confiance, avoir confiance en moi, y croire plus que tout...oui, oui, oui....

                                                                                                  .....c'est un peu facile....................................................................................
j'aime pas la facilité, je connais pas, je complique tout...non par goût mais par fatalité....

Alors IL FAUT QUE ÇA CHANGE, IL FAUT.....
indexppppppppppppp

                                                     indexccccccc ............................alors
promis ça va changer, je fais apprendre à faire simple, à vivre simple....indexccccccccccc

et puis laisser les choses se faire, l'avenir se dessiner tout seul............................................

.................................................................................................................aprés tout le pire est passé, il n'y a vraiment plus rien à craindre....indexccccc



                                                                      sauf le bonheur et réussir....c'est bien le comble et le pire du pire....^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Approuvé !
L
oui, laisse ton avenir se dessiner ... tu as les cartes entre les mains. Tu vas réussir, je n'ai jamais eu aucun doute ... <br /> Gros bisous ma belle et bonne chance !!
Publicité