Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
la fin d'un combat, le début d'une vie...
  • un long combat contre une perverse anorexie mentale me mène pas à pas, repas après repas, vers la guérison...je veux y croire plus fort que tout, c'est la vie qui l'emportera...et je veux partager tout cet espoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
25 décembre 2010

à trop...

....vouloir le bonheurindexmieu



                                                             on en finit par oublier..............de l'être....

                                                                                                 et de le vivre.......indexjjjll

                                                                                                                                   alors savourons-le en le laissant venir....
                                                                                                                             .........sans chercher à le retenir, indexklkl
                                                                                        ......il reste là....quand il le décide...quand il le désire....

indexli

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'année nouvelle s'annonce sous de bon hospice.<br /> Le bonheur est dans le présent.<br /> Bon réveillon
R
et moi j'aimerais être trés heureuse pour toi, ça va venir...il faut bien y croire...oh que oui : amies pour la vie!!
M
Oui, toi aussi tu as le droit à ce bonheur tant mérité. <br /> Je suis très heureuse pour toi, mais c'est vrai on ne métrise pas le futur. <br /> Bonne année à très bientôt. <br /> <br /> Ton amie de toujours MARIE AURORE
R
pas si simple quand même...même si je fais des avancées spectaculaires quand même...!!!excellent nouvelle année a toi!
R
exact et si c'était ça être heureux...mais à trop vouloir...on passe à côté de tout...bizx à toi <br /> et excellente année!!
Publicité