Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
la fin d'un combat, le début d'une vie...
  • un long combat contre une perverse anorexie mentale me mène pas à pas, repas après repas, vers la guérison...je veux y croire plus fort que tout, c'est la vie qui l'emportera...et je veux partager tout cet espoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la fin d'un combat, le début d'une vie...
27 octobre 2010

fin de la faim, début de la vie...

tout est là....
....................................le reste viendra, le reste suivra...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... et un sourire :-)
L
On voit rien qu'aux couleurs du blog que c'est un nouveau départ !!! BRAVO de Lilie et sa maman ...
L
Super ... mais "Fin de la Faim", tu crois ? si un jour il y avait eu un début ... <br /> Fin de cette vie de merde, c'est sûr, et je suis de tout coeur avec toi ... et début d'une vie plus sereine et plus simple ... si on peut résumer ainsi !!<br /> Bisous ma belle. <br /> Pensées et toujours avec toi ...
Publicité